Forum SWOGH et MSF en Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Event Puissance Militaire

Aller en bas

Event Puissance Militaire Empty Event Puissance Militaire

Message par Thunderbolt Dim 1 Avr - 16:39

Prérequis: Rebelles ou clones

2 niveaux (à passer de la même façon)

Stratégie globale: Taper jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien chez vous ou en face. Des attaques de masses, de la paralysie, du tank pour protéger vos attaquants, du soin éventuellement

---

Ce qu'il faut taper en priorité:

Rien n'est plus violent à priori que le reste. Vador et Palpatine sont à gérer au mieux, mais pas forcément avant le reste.


---

Ce que je joue:

Commandant Luke Skywalker (Un des meilleurs perso du jeu, attaquant qui se soigne, possibilité de contre attaque sur toute la team)
R2-D2 (attaque de base qui paralyse, attaque de masse, furtivité à la team)
Old Ben (tank, bloque les pouvoirs, raillerie)
Lando (Attaque de masse)
Princess Leia (attaque multiple sur une cible) ou Stormtrooper Han (deuxième tank)

Ma team vaut entre 81k et 82k le jour où je rédige ce message.

Avant de débloquer Luke, je le faisais sans trop de souci avec les Phénix(sans Chopper, avec une team valant entre 74k et 75k)

---
8 combats:

1: 5 troopers (sand et magma)
2: 5 troopers dont un commandant (sand et magma)
3: 5 troopers dont un commandant (sand et magma)
4: Vador et 2 Stormtroopers
stratégie spéciale ici: les stormtroopers vont utiliser la raillerie pour protéger Vador qui va vous faire très mal. Donc on essaye de bloquer Vador avec Old Ben ou de le paralyser avec R2-D2 le temps de gérer les Stormtroopers, puis on dézingue Vador
5: 5 Stormtroopers ( à partir de là essayez de garder vos attaques spéciales pour le combat final)
6: un Stormtrooper et 4 eclaireurs
7: un Commandant Stormtrooper et 4 Snowtroopers (attention ils ont des attaques de masses, à gérer le plus vite possible. Le block d'Old ben est à privilégier à ce moment là (inutile en dernière phase), et la team en face se gère alors facilement
8: L'empereur et 4 garde royaux
L'empereur est relativement lent, mais chacune de ses attaques tue un perso de votre team et il se soigne. Les gardes vont utiliser la raillerie pour le protéger. Stratégie des attaque de masses avec Lando, une paralysie de l'empereur avec R2 et éventuellement sacrifier Ben (voire Han si vous le jouez) avec sa raillerie en début de phase de façon à booster notre team. Attention les gardes royaux paralysent avec leur attaque de base.

Pas l'event le plus compliqué, en terme de stratégie, mais un des plus difficile à gérer J'avais rarement plus d'un ou deux perso survivants avec les Phenix lors de mes réussites.

Thunderbolt
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 50
Localisation : Limoges

https://swgoh-msf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum