Forum SWOGH et MSF en Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plan de farming

Aller en bas

Plan de farming Empty Plan de farming

Message par Thunderbolt Dim 1 Avr - 17:06

L'objectif du jeu est de débloquer des personnages et de les faire progresser.

Selon moi, Le plan idéal de farming est le suivant (en se tablant sur des niveaux bas de farming):

Priorité sous-jacente absolue: Débloquer Dark Vador. Pour obtenir ce perso qui est l'un des plus forts du jeu, il faut obtenir ses éclats en obtenant des succès. Une fois votre compte développé (lire vous êtes à un niveau de joueur 60+), vous pouvez acheter des éclats une fois par semaine en gros dans la boutique des vaisseaux. Pour le reste, les succès s'obtiennent en développant le compte. Le meilleur moyen est de débloquer des personnage et de finir des niveaux de combat dans le côté Lumineux, le côté Obscur et dans la cantina



Priorité numéro 1: Les vauriens. il vous en faut 5. C'est ce qui va vous permettre de gagner des crédits et des droïdes d’entraînements en grande quantité toutes les semaines dans deux events hebdomadaires (un pour les crédits l'autre pou les droides). Vous commencez le jeu avec 1 (Chewbacca). Les 4 que je conseille sont: Stormtrooper Han (nécessaire pour Commandant Luke, Rebelle), Lando (Rebelle, attaque multi-cible) et Boba Fett (perso très fort et qui a un vaisseau). Le cinquième est au choix. Perso je joue Cade Bane qui est très fort contre les Jedi.

---

Priorité numéro 2: Thrawn, Yoda et Palpatine. Les events pour les obtenir tournent régulièrement. Pour obtenir Thrawn, il faut 5 membres de l'equipe Phénix. Or ils sont tous rebelles, et il faut 5 rebelles pour débloquer Palpatine. Enfin, 2 parmi les 6 Phénix sont Jedi. Et il faut 5 Jedi pour débloquer Yoda.

Donc pour viser les trois je dirais de farmer les 6 Phénix + 3 Jedi. On en a 1 au départ (Jedi Consulaire, qui a un vaisseau) reste 2: je dirai Luminara Unduli (attaquant qui soigne) et Qui-Gon Jinn. Mace Windu est une alternative mais on l'obtient plus tard (lorsque les vaisseaux sont débloqués) et Qui-Gon est très fort. Sinon, on peut voir plus loin et cibler le Commandant Luke en commençant le vieux Ben

---

Priorité numéro 3: les défis quotidiens. Les défis tournent et il faut 5 attaquants, 5 soutiens et 5 tanks

5 tanks:
-2 phénix
-Stormtrooper Han
-Chewbacca
-Mace Windu ou le vieux Ben si ont à fait ces choix là... Sinon le garde royal. Un must

5 Attaquants :
-Lando
-Boba Fett
-2 Phénix
-reste 1 place, je dirais le soldat géonosien (efficace à bas niveau, il a un vaisseau et il est très facile à farmer dans la cantina).

5 Soutiens:
-2 phénix
-Cade Bane
-Capitaine Phasma (nécessaire pour Rey)
-Comte Dooku (Sith qui contre attaque)

---

Au final avec ces personnages là vous devriez progresser assez rapidement et être lancé dans la bonne direction.

Thunderbolt
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 50
Localisation : Limoges

https://swgoh-msf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum